Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W.A.S. Fashion - Way At Style, Was Fashion !
Archives
22 juillet 2011

Concours - Dessine-moi un mouton...

   Concours                                                        

" Dessine-moi un mouton !"

A la clé : Un article spécial pour le blog de votre choix !

Le but du jeu ? Créer un mouton. Laissez libre cours à votre imagination : Dessin sur papier, peinture, Photoshop, Paint, Photofiltre, Gimp, collage de vos vieux papiers de Malabars, tableau en macaronis...

Les conditions ? Votre création doit comporter votre pseudo Canalblog lisible dans un coin de votre chef-d'oeuvre, afin d'éviter toute méprise.

Envoyez-moi vos créations à destination.darkness@hotmail.fr

 

!!! Attention !!!

Il faut bien me laisser un commentaire ou un message ICI pour me dire que vous m'avez envoyé votre dessin, sinon je risque fort de le supprimer par mégarde, étant donné qu'il va arriver dans mes spams !

Le concours sera clos lorsque j'aurais reçu au moins 10 créas.

Je suis à votre disposition pour toute question.


Alors à vos pinceaux, crayons, souris, tubes de colle, crottes de nez (soyons fous) et bonne chance !

¤

Publicité
Publicité
Commentaires
W.A.S. Fashion - Way At Style, Was Fashion !
Publicité
Publicité