Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W.A.S. Fashion - Way At Style, Was Fashion !
Archives
22 juillet 2011

About..

   About...                                                          

Petites infos sur votre mag

W.A.S. est en fait un acronyme : Way At Style, qui peut se traduire par "La voie jusqu'au style". Ce qui donne, avec le mot "Fashion" rajouté devant, "A la mode". L'explication est sur le logo..

Tous les articles sont de moi, excepté ceux comportant un petit ¤, qui sont copiés/collés, sans plus, mais j'indique leur source en fin de page. Ceux qui on le petit ¤ ont été modifiés, les phrases ref.ormulées, fautes corrigées, etc. Donc, moitié moi, moitié source. Après tout, je ne peut pas pondre l'info de toutes pièces ! Et enfin, les articles contenant ce petit ¤ sont composés de phrases entièrement made in moi. Autrement dit, si j'en retrouve un ailleurs qu'ici, je deviendrais antipathique.

Merci de ne pas plagier le logo W.A.S. Fashion©, car il est de moi également (Si vous regardez en bas à droite de l'image ci-dessus, vous pouvez voir ceci :

"ByMagicsMushrooms Prod. Copyright 2011."

 

Je vous remercie de votre compréhension !

¤

Publicité
Publicité
Commentaires
W.A.S. Fashion - Way At Style, Was Fashion !
Publicité
Publicité